samedi 4 octobre 2014

Domaine du SAUVAGE en Gévaudan


Le domaine du SAUVAGE
















J + 5 : Aumont-Aubrac > Nasbinals: gîte d'étape communal Maison Richard.
J + 6 : Nasbinals > St. Chely-d'Aubrac : gîte communal .(voir vidéo ci-dessous)

J + 7 : St. Chely > St. Come > Espalion - 2ème nuit en Couchsurfing chez Yann et sa compagne Djita
           Notre hôte est artisan, fabrique et vend ses produits sur les marchés forains, divers objets en                cuir tels que porte-monnaie, des colliers etc... Un peu soixantehuitards  sur le retour,                            barbichette et tresse dans le dos, il a travaillé à la Réunion au restaurant "la Bobine".
           Je leur confectionné un repas réunionnais "Rougail saucisses" et légumes riz, grains.
           Mon petit fils Antoine a dormi sur un matelas en mousse posés sur des palettes de bois et                    moi, j'ai eu plus de chance j'ai eu droit au canapé.


    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire